DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011

Kite terrestre, neige et eau dans le DOUBS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:58

Salut je suis donc un kiteur de 43 ans plus pour longtemps car le temps passe Exclamation
76 KGS de musclessssssss ET 1.80M de beautéééééé........ pour le reste voir ma page fesse de bouc pig

Je kite sur eau en caisson fermés pour le light-wind et boudins pour les conditions plus fortes.
Pour la neige et terre caisson fermés et caisson ouvert.

Sur eau je suis en tiwntip , et sur neige en ski pour plus d'autonomie et d'approche des spots en peau de phoque.
De toute façon je suis un biped jamais les 2 pieds dans le même sabot . ( mais je testerais bien le snow cet hiver )

Sur herbe j'étais en trailskate ( roller TT ) mais je pense passer sur autre suport car 2 platines de cassé Twisted Evil
Toujours en 2 pieds ... (mais je pense acheter un buggy pour cet été ) pour la pétole sur nos plage de sable.

Je kite aussi sur nos lac gelé en hiver en ski .( a tester en patin a glace de hockey ) pas de danseuse j'ai pas le tutu qui va avec flower

Fabrice de Pontus.
Revenir en haut Aller en bas
Taum

Taum


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Charquemont
Date d'inscription : 06/01/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:44

Aller j'enchaine !

Moi c'est Thomas, 1m73 pour 62Kg de bidoche !

Je kite depuis 2009, essentiellement sur neige avec ma plasma 11m² (et des fois la 8.5, quand j'ai pas assez de corones! )
Les voiles elliot c'est pas très connu, mais pas cher et parfait pour débuter : c'est des camions, super stable, pas de surprise, et moi c'est ce que j'aime. Des fois on aimerait plus de réactivité c'est sur mais bon...

Je suis en snow, mais pour les approches j'ai la solution : mon splitboard ! Des lattes + peaux à la montée, et un snow une fois arrivé ! le tout en un seul produit, oui madame ! Et là, je suis 100% autonome (et toc fab ! Wink )

Je m'essaye à l'herbe avec mon mountainboard, mais rien ne vaut un champ de poudre quand même !

Jamais fait d'eau, mais ça me tente ! Mais ça manque un peu de spots par ici pour débuter...

J'ai déménagé récemment sur charquemont, et là c'est kiteland l'hiver là bas !

A bientôt et d'ici là, bon ride à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Auto-PsY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:39

Je prend la suite,

Laurent, 32 ans; 1.80m et 85L de bière... Very Happy

Je pratique le CV depuis petit et me suis mis à la traction il y a 6-7 ans.
A la belle saison je suis en buggy PL tracté par une yakusa 4m, une off raod 7m ou une buster2 de5m
A la magnifique saison de me déplace en ski avec une frenzy 9 ou une access 6
Comme Taum, je n'ai jamais pratiqué l'eau, pas provoqué la chance de me trouver sur un spot à l'eau supérieur à 15° et le rachat de matos me bloque un peu.
Je fais partis du Kitest.

Vous en dire plus reviendrai à raconter ma vie, et je suis pas sûr que vous soyez intéressés Very Happy

A bientôt sous une voile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de fab, du bas !
» Bienvenue à Pit et Ben
» kikimax-presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011 :: PRESENTATION ET MESSAGES DE BIENVENUE AUX P'TITS NOUVEAUX-
Sauter vers: