DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011

Kite terrestre, neige et eau dans le DOUBS.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Il part en couille complet ce forum ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ben

ben


Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : St Marcellin (38)
Date d'inscription : 05/01/2008

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:16

Hello les gars, y aurais pas un admin pour virer les faux comptes qui étouffent ce sympathique forum ? Sinon autan fermer tout de suite.

J'espère que tout le monde se gave de sessions en tous genres !

A+
Revenir en haut Aller en bas
manukite39




Nombre de messages : 48
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 14/11/2010

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:26

salut ben

Suis tous a fais d'accord avec toi, y as marre de ses pollueurs et c'est tous les jours comme ca. Y font quoi les administrateurs du forum. Sinon pas trop de voile, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:37

Salut a vous tout a fait d'accord avec vous , l'administrateur ne viens plus si quelqu'un veus prendre ca place je récupere les codes et lui donne.
Je suis un débutant en informatique et pense pas etre le plus apte a ce poste , mais ce forum me manque alors ...

Je rentre de vacance et repart ce soir 1 semaine a Beauduc jusqu'a samedi , donc je m'en occupe la semaine prochaine...

On peus aussi refaire un forum tout neuf , vous en pensez quoi ?

A+ FAB
Revenir en haut Aller en bas
manukite39




Nombre de messages : 48
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 14/11/2010

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:51



salut a tous. c'est clair de vrai pollueurs. ai même plus envie de me connecté sachant que ça ne sera que des message pourris.
Sinon c'est pareil pour moi ne mis connais pas assez pour devenir administrateur du forum.
tu crois qui faut refaire un forum serai dommage de laissé celui là a l'abandon. Après faut voir combien de personne sont ok pour en créer un nouveau forum.

Tiens nous au courant Bison't. Et bon ride a Beauduc, ramène nous tes photo
Aller les gars faut sauver notre forum préféré, alors si vous vous sentez capable de devenir administrateur manifesté vous sur le forum. Il y as encore du monde qui se connecte tous les soir.


Bon ride et bon vent a tous.
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:13

Salut a toutes et tous, retour de beauduc dur dur la reprise.
Plus panne d'internet depuis 4 jours plus de tv plus de tel plus de net....
Je m'occupe de récuper les codes et je m'occupe du forum , purger tous ca Twisted Evil
a+
Revenir en haut Aller en bas
manukite39




Nombre de messages : 48
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 14/11/2010

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:31

salut bisont'1


C'est cool si tu peu récupéré les codes. c'es clair il faut faire du ménages sur ce forum.
hé beauduc etais bien. bonne session de ride au moins.
C'est clair dur dur la reprise te comprend.
Si une session de mtb tant dis pas de souci. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:21

Salut a tous donc Beauduc c'étais cool !
Bon ride durant la semaine et bonne ambiance le soir sur le campement drunken Santé
Une bonne semaine a renouveler...

Pour les codes je les ai demandés , normalement samedi je les récupernt donc je vous tient au jus, a+
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:42

Salut, j'ai demandé les codes en début de semaine mais pas de nouvelles peut etre les vacances...
J'attend encore 15 jours vu que je bos cette semaine et que la semaine prochaine je suis a Beauduc.
Aprés je prendrais l'initiative de lancer ou pas un autre forum, mais il y a d'autre site de kite aussi piraté de de grande marque de kite.
Revenir en haut Aller en bas
manukite39




Nombre de messages : 48
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 14/11/2010

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:06



salut

Ok on attend quinze jours alors.

Tiens nous au jus.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/04/2011

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:34

Salut à tous.

De retour d'un WE en baie de somme où un super WE avec 20 noeuds en moyenne.
Si vous avez besoin d'un coup de main pour l'administration du forum, faîte moi signe.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
manukite39




Nombre de messages : 48
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 14/11/2010

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:25


c'est cool Charles. faut voir avec bisont'1 quand il rentreras.
Continuons a faire vivre le forum.
Bon ride
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:41

Salut a tous et toutes,
De retour de Beauduc avec un séjour bien agréable 5 jours avec du 15 Arrow 25 noeuds et 1 jour avec 8 Arrow 10 noeuds idéal pour kiter sur la plage en momtainboard ou buggy , agrémenter d'un beau sunny
Pas un sticmou en vue...
Autrement je n'ais toujours pas recu les codes....
Pas de problème pour que tu deviens admi Charles cheers
Dispo cette semaine pour une éventuel session, faites signe.
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:01

Bizar je n'arrive pas a poster une réponse directe sur le topic du sudiste , et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/04/2011

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:12

Pareil pour moi avec un message seul les admin peuvent répondre sur ce forum. Vivement que tu récupères les codes qu'on puisse faire le ménage et réparer un peu tous ces petits problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:56

Hello , j'ai les codes d'acces mais je ne sais pas ou les renter Question
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/04/2011

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:29

Salut. Il faut les rentrer sur 4rumer.net là tu pourras accéder au panneau d'administration du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/04/2011

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:36

Sinon connecte toi avec comme utilisateur admin et le mot de passe que tu as récupéré. Puis tu vas en bas dans panneau d'administratioN
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:22

Salut a toutes et tous cheers , ont sait jamais de la gente féminine peut être parmis nous flower .

(elle arrivent en force , mais en couple alors ne pas toucher lol )

Voila j'ai donc un peu nettoyer Notre Forum , banni et interdit les intrus Twisted Evil

Malheureusement durant cette Opération plusieurs poste on disparu scratch

J'ai aussi supprimé des sujets qu'ont ne se servaient pas .

Donc le Forum semble bien diminuer , mais il en sort Vivant cheers

Donnez moi des idées et fait moi vos remarques...

Maintenant c'est a nous de le faire vivre
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/04/2011

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:05

Ben dis donc c'est pas du nettoyage c'est du désherbage...

Donc maintenant qu'on repart à flot ca serait pas mal de repenser un peu le forum effectivement.

Dans les idées ca serait bien une version mobile du forum sous xooit par exemple.

Ensuite de mettre en place un coin photo de nos sessions locales et de nos sessions externes

Pour le coin matos un coin discussion et un coin test de matos

On pourrait aussi faire une présentation type pour tout le monde avec je sais pas Prénom, matos, pratique...

Une section neige et terre

Une section Petites Annonces et bon plan du net

et encore d'autres idées viendront...

Charles


Dernière édition par Charles le Mar 11 Oct - 21:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khazyreus

Khazyreus


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Besançon(25)/Roubaix(59)
Date d'inscription : 18/09/2009

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:12

Salut, bonne nouvelle ce désherbage Wink
Revenir en haut Aller en bas
manukite39




Nombre de messages : 48
Localisation : Haut Jura
Date d'inscription : 14/11/2010

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:32



Salut a tous.

c'est clair c'est un grand nettoyage que tu as fais bisont'1. Ca fais du bien de ne plus avoir ses pollueurs. il es bien mieux ainsi le forum. une renaissance cool. suis d'accord avec charles pour les rubriques, photo et autre serai sympa. maintenant plus qu'as faire une bonne session tous ensemble. l'autonne et là et le vent et revenu. Alors ésperont qu'ont puisse faire de bonne session de ride.


bye et bon ride
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:25

Charles a écrit:
Ben dis donc c'est pas du nettoyage c'est du désherbage...

Donc maintenant qu'on repart à flot ca serait pas mal de repenser un peu le forum effectivement.

Dans les idées ca serait bien une version mobile du forum sous xooit par exemple.

Ensuite de mettre en place un coin photo de nos sessions locales et de nos sessions externes

Pour le coin matos un coin discussion et un coin test de matos

On pourrait aussi faire une présentation type pour tout le monde avec je sais pas Prénom, matos, pratique...

Une section neige et terre

Une section Petites Annonces et bon plan du net

et encore d'autres idées viendront...

Charles

Salut a tous, j'avais enlevé des section car elles étaient pas utilisées maintenant je peux en mettre d'autres .
Mais oublions pas que nous somme un petit forum et que ca devienne pas une usine a gaz geek

Pour la présentation des membres je pensais poster dans la section presentation et messages de bienvenue ...

Je me met a la tache pour les section demandés.





Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 270
Age : 48
Localisation : St Marcellin (38)
Date d'inscription : 05/01/2008

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:02

Merci Fab pour cette remise à neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
bisont'1

bisont'1


Nombre de messages : 1181
Age : 56
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 02/06/2007

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:42

Salut Ben, content de te voir sur notre Forum cheers
Je suis passé juste devand ton patelin quand je suis remonté la derniere fois de Beauduc , j'aurais su je me serais arrêté .
Maintenant je vois ou tu habites.

Bien tu me fais un petit compte rendu de ce week-end a Beauduc bounce
dans la bonne section, please.
A+ sur la Blanche , j'ai repérer un super spot pour l'hiver en TURQUIE , chute je vais approfondir le sujet ....
Si ca te dit Question
Revenir en haut Aller en bas
Charles




Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 09/04/2011

Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:56

Je me prend un petit peu de temps pour mes travaux et tu as fait un super taff. C'est clairement plus lisible au niveau des rubriques et je trouve cela beaucoup mieux.
Good Job Man...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il part en couille complet ce forum ? Empty
MessageSujet: Re: Il part en couille complet ce forum ?   Il part en couille complet ce forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il part en couille complet ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum
» Titre du forum
» bugs forum !
» Forum de nos amis Suisses de Biere.
» bandeau de page d'acceuil du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOUBS KITE la renaissance octobre rouge 2011 :: BAR-
Sauter vers: